Varech et Lichen dans La Presse+

Nous sommes heureux de vous annoncer que Varech et Lichen, notre jeune entreprise de produits de soins corporels naturels, a été le sujet d’un article paru dans La Presse+, le vendredi 13 janvier 2017.

Viviane a eu le privilège d’être invitée à répondre aux questions de la journaliste Iris Gagnon-Paradis qui écrit depuis plusieurs années différents articles sur des sujets liés à la culture et à la santé. Cette première entrevue constitue notre première couverture médiatique.

photo couverture presse+

Il est toujours un peu stressant d’attendre les commentaires d’une journaliste qui en a vu d’autres

Iris Gagnon-Paradis s’est entretenue avec Viviane par téléphone, lui laissant tout le champ libre pour qu’elle lui raconte d’où nous est venue l’idée de créer Varech et Lichen ainsi que la façon dont nous voulions développer notre entreprise. De l’idée à la naissance des premiers produits jusqu’à nos premières actions en vue de les commercialiser, Viviane et la journaliste ont abordé ensemble les différentes étapes accomplies jusqu’ici.

Nous lui avions auparavant laissé nos produits pour qu’elle puisse en expérimenter quelques-uns et nous livrer ses observations. Il est toujours un peu stressant d’attendre les commentaires d’une journaliste qui en a vu d’autres. Mais nous avons été heureux de recevoir une note d’appréciation pour son premier contact avec nos produits.

Dans son article, Iris Gagnon-Paradis mentionne que « le résultat, unique et surprenant, s’éloigne des sentiers battus, avec des odeurs épicées, végétales et herbacées qui plairont autant à elle qu’à lui ». D’ailleurs, je vous invite vivement à consulter cet article. 

varech et Lichen article dans la presse plus

À la suite de cette entrevue, nous espérons que les gens qui viendront nous encourager n’hésiteront pas à nous poser des questions et à nous donner leur commentaires sur nos produits. Cela nous permettra de maintenir le standard de qualité en vertu duquel nous avons voulu développer notre marque.

Notre objectif est d’employer des essences naturelles provenant du Québec dans le but de créer des formules olfactives qui caressent les sens tout en utilisant des contenants qui répondent à une volonté de développement durable.

N’hésitez pas à consulter notre boutique en ligne.

Mario

Mario Landry

Laisser un commentaire